Coiffure

Revue Schwarzkopf Gliss Kur Mask

I’m back bitches!

(Mais je ne le crie pas trop fort parce que je risque de re-disparaitre à tout moment)

Je vais vous parler de quelques produits que j’adore dans les jours (ou semaines) qui suivent et je vais commencer par ce petit masque de chez Schwarzkopf. C’est le Gliss Kur Total Repair Anti Breakage Mask (lisez le à haute voix svp).

dsc00321

Quand on voit le pot, on s’attend à quelque chose d’assez compact mais en vrai la consistance est la même que celle d’un après-shampooing basic donc ne bougez pas trop le pot dans tous les sens. Il a une petite odeur chimique qui reste respirable, pas trop puissante et le liquide est blanc.

Maintenant que vous avez fait connaissance, je vais donner mon avis dessus. Comme j’ai déjà dit j’aime beaucoup ce masque, j’ai les cheveux extrêmement cassants à cause de mes défrisages et j’ai remarqué une différence dès le premier usage (la vérité). Mes cheveux cassent beaucoup moins avec le temps et ils sont surtout plus doux et plus souples chaque fois. Son application est tellement facile que j’ai l’impression qu’il fond dans mes cheveux. Il les rend plus facile à démêler aussi.

Les ingrédients me semblent quand même très chimiques mais je ne compte pas l’utiliser exclusivement. J’équilibrerai avec d’autres masques mais celui-ci est mon nouveau masque préféré. Je l’ai eu en promo pour 5 euros chez Di mais je pense qu’il tourne autour des 10 euros normalement.

Mon nouveau truc c’est de ne pas acheter qu’un produit par gamme, mais d’en prendre plusieurs pour voir comment ils fonctionnent ensemble, j’ai entendu que c’est mieux pour équilibrer le ph mais je ne sais pas ce qu’est le ph… J’hésite à prendre le shampooing et l’après-shampoing de celle-ci pour voir. Je vous ai déjà parlé du sérum que j’ai également beaucoup aimé.

On verra…

A la semaine prochaine ! (la vérité, je serai là)

@cettepetitezed

 

Laisser un commentaire