Beauté

Revue Garnier Démaquillants Aux Huiles

Voilà déjà les derniers produits dont je vais parler dans ma petite série de revues.

Garnier SkinActive

DSC00299.JPG

Eau Micellaire Aux Huiles 8/10

C’est la première eau micellaire que j’utilise et honnêtement je ne sais toujours pas ce qu’est exactement une eau micellaire mais je pense que j’aime bien. J’ai testé de l’utiliser sans rinçage après avoir lavé mon visage. Il est directement absorbé et il reste aucun résidu gras. J’ai même su hydrater ma peau avec de l’huile d’amande douce comme d’habitude mais je préfère quand même me démaquiller avec, juste avant de laver mon visage. Il est parfait pour ça. 6 euros

Lingettes Démaquillantes Micellaires Aux Huiles 7/10

J’ai le même ressenti sur les lingettes mais elles démaquillent moins bien que son cousin (l’eau) selon moi. Je me souviens plus du prix mais elles n’étaient pas cher (comme tous les produits sur ce blog).

Voilà la fin de cette petite série !

@cettepetitezed

Laisser un commentaire