Bla-bla

Ce N’est Qu’un Aurevoir

Je voulais juste partir sans rien dire mais vu que je me suis présenté en créant ce petit blog, je tiens à prévenir avant de partir. J’ai été optimiste en pensant pouvoir gérer mes deux chaines et mes deux blogs, je me suis pris pour superwoman. Résultat, je ne trouvais jamais le temps et même quand j’en avais un peu, je devais le repartir et je n’étais jamais satisfaite avec ce que je faisais parce que je me pressais. Je me suis retrouvé dans une course sans fin. Maintenant je me rends compte que personne m’oblige de participer à cette course donc j’arrête. Je fais tous à mon rythme dorénavant et pour pouvoir le faire je dois alléger le poids sur mon dos.

Je supprimerai petit à petit et je reviendrai peut-être de temps en temps avec une petite histoire mais je ne serai plus la chaque semaine, fin, j’essayerai plus.

Je suis cettepetitezed sur Youtube, Instagram et Snapchat ! N’hesitez surtout pas.

Ciao la famille !

Laisser un commentaire